Jo-Wilfried TSONGA de retour à l’Open Sud de France

Jo-Wilfried TSONGA de retour à l’Open Sud de France

Jo-Wilfried Tsonga fera son grand retour à Montpellier lors de la 7ème édition de l’Open Sud de France qui se déroulera du 5 au 12 février à l’Arena. Il rejoint un plateau de classe mondiale constitué de Richard Gasquet, triple tenant du titre et récent vainqueur du tournoi d’Anvers, et du Croate Marin Cilic, qui disputera prochainement la finale de la Coupe Davis contre l’Argentine et le Masters réunissant les 8 meilleurs joueurs du monde à Londres.

Le public montpelliérain l’avait quitté en 2010 lors de la 1ère édition et espérait depuis 7 ans son retour. Sébastien Grosjean, qui officiera pour la 2ème année en tant que Directeur du Tournoi, a entendu l’appel et convaincu le 12ème joueur mondial de venir à Montpellier après le 1er tour de Coupe Davis disputé au Japon. Une excellente nouvelle pour tous les fans de tennis du sud de la France qui pourront supporter le meilleur joueur français de sa génération et l’un des sportifs préférés des français depuis plusieurs années.

Après une saison 2016 marquée par deux quarts de finale à Wimbledon et l’US Open, une demi-finale à Monte-Carlo et une finale à Vienne, JW Tonga a modifié certaines de ses habitudes de jeu et compte bien retrouver le chemin de la victoire en tournoi en 2017. Avec 6 titres gagnés en France sur un total de 12, dont une très grande majorité en indoor, le public de l’Arena peut légitimement s’attendre à voir à de nombreuses reprises la fameuse danse des pouces début février.

Infos & billetterie sur www.opensuddefrance.com

Télécharger - CP tsonga
Organiser

Un événement dans l'une de nos infrastructures ? C'est possible.

À quelle date ?

Date invalide

Nous vous acompagnerons dans votre projet, dans les meilleurs délais !

Flux RSS

Montpellier Events

Esplanade Charles De Gaulle
BP 2200
34000 Montpellier

Tél. : +33 (0)4 67 61 67 61

Fax : +33 0(4) 67 61 67 00

Nous contacter Voir nos partenaires

Audace, innovation, service