Montpellier Events accompagne les organisateurs de salons avec la mise en place d’un dispositif spécifique

Montpellier Events, gestionnaire de 4 sites événementiels, accueille ce mois-ci au Parc des Expositions deux salons qui se lancent sur Montpellier :

- Solutions BTP – du 13 au 15 avril 2016 - Salon professionnel dédié aux professionnels du bâtiment et des travaux publics,

- Mangame Show – Les 30 avril et 1er mai 2016 - Salon Grand Public consacré à la culture geek.

Ces deux salons « en lancement » à Montpellier ont un point commun : ils bénéficient tous deux du dispositif d’accompagnement mis en place par Montpellier Events. Un dispositif dédié aux organisateurs de salons Grand Public et professionnels qui souhaitent se lancer pour la première fois à Montpellier. Cet accompagnement peut s’étendre sur 3 ans afin que les organisateurs puissent disposer du temps nécessaire pour stabiliser et équilibrer leurs événements. Il se traduit concrètement par des tarifs avantageux pour la location d’espaces, mais également avec des services complémentaires et la mise à disposition d’outils de marketing et de communication.

Solutions BTP – Du 13 au 15 avril 2016

Dédié aux professionnels du bâtiment et des travaux publics, Solutions BTP présente sur 3500m², au Parc des Expositions de Montpellier, plus de 141 sociétés exposantes et de nombreux produits innovants dans le gros œuvre, le second œuvre, les équipements intérieurs et extérieurs, l’informatique et les services… Plusieurs temps forts sont prévus lors du salon : des conférences thématiques, une soirée du bâtiment, le challenge de l’Innovation, le speed meeting entre exposants. Le salon de l’électricité ENERGIKA organisé en collaboration avec Yesss Electrique est partenaire du salon. Il se déroule au cœur de Solutions BTP et réunit les principaux acteurs et les innovations majeures du monde de l’électricité. Pour sa première édition à Montpellier, Solutions BTP attend « 5.000 visiteurs professionnels, entreprises et artisans du bâtiment et des travaux publics, les prescripteurs privés (architectes, bureaux d’études…), les prescripteurs publics (offices hlm, mairies, collectivités) » indique Marianne Lebrun Amstutz, gérante d’Expomedia, société organisatrice du Salon.

• Solutions BTP est un salon dédié aux professionnels du bâtiment et des travaux publics à Montpellier.

Horaires : Mercredi 13 avril : 14h-19h / jeudi 14 avril : 9h-19h - soirée du bâtiment 19h-22h / vendredi 15 avril : 9h-17h.

Plus d’infos sur www.solutionsbtp.com

Mangame Show Montpellier - Les 30 avril et 1er mai 2016

Pour la première fois à Montpellier, le Mangame Show propose une convention d'ampleur dédiée à tous les amoureux de culture geek. Véritable succès à Fréjus, la convention a rassemblé plus de 10000 visiteurs rien que pour sa première journée ! Très plébiscité pour sa bonne humeur et sa programmation variée, le salon s'exporte en 2016 au Parc des expositions de Montpellier sur plus de 8000m². Le Mangame Show Montpellier a pour objectif de réunir autant les fans de mangas et de japanime que les casual et hardcore gamers, les lecteurs de comics ou les mordus de science-fiction. Des animations pour les petits et les grands y sont proposées, ainsi qu'une restauration typiquement japonaise afin de passer un weekend en totale immersion. Les organisateurs se sont engagés avec Montpellier Events pour les 3 prochaines années.

• Mangame Show Montpellier – Evénement Grand Public.

Horaires : Samedi 30 avril : 9h-19h – Soirée concert  jusqu’à 22h30 / Dimanche 1er mai : 9h-19h

Pass 1 Jour : 12€ / Pass week-end : 20€ / Pass VIP : 60€

Plus d’infos sur www.mangameshow.fr

Télécharger - accompagnement salons ME
Organiser

Un événement dans l'une de nos infrastructures ? C'est possible.

À quelle date ?

Date invalide

Nous vous acompagnerons dans votre projet, dans les meilleurs délais !

Flux RSS

Montpellier Events