Actualités Montpellier Events

lundi 12 septembre 2016

Montpellier Events remporte le Congrès de la Mutualité Française en 2018

La nouvelle a été officialisée lors de l’Assemblée Générale de la Mutualité Française qui s’est déroulée le 23 juin 2016 à Paris. Les dé­lé­gués des grou­pe­ments de mu­tuelles et unions adhé­rentes ont choisi Montpellier comme ville d’accueil du congrès de la Mutualité en 2018. Il s’agira du 42e congrès de la Mutualité Française.

Environ 2500 participants sont ainsi attendus au Corum-Palais des Congrès de Montpellier du 13 au 15 juin 2018 avec une Assemblée Générale organisée la veille le 12 juin. Un congrès majeur pour la destination.

Montpellier Events est fier d’avoir réussi à décrocher cette prestigieuse candidature, le congrès de la Mutualité Française étant un des plus importants congrès français. Il a lieu tous les 3 ans, souvent en présence du Président de la République.

Le dernier congrès de la Mutualité Française en date à Montpellier remonte à 1913. Celui-ci avait même reçu à l’époque la visite du Président Poincaré comme en témoigne les photos d’archives. Un peu plus de 100 ans après il sera de retour à Montpellier. Un véritable événement !